dimanche 21 septembre 2008

Un dimanche à Harlem

Voici un résumé de ma journée de dimanche. Il fais beau depuis mon arrivée à NY, en moyenne 25°C, il a fait jusque 30! Le temps s'était rafraichit, mais aujourd'hui il a nouveau fait très chaud!
Demain est mon premier jour à l'agence d'architecture! J'ai hâte mais je suis aussi anxieux car je ne sais pas comment cela va se passer! Je vous tiens au courant!

Donc voici la journée de dimanche, un temps magnifique et une grande fête dans le quartier!
Spéciale dédicace à ceux qui ont écris la liste des choses à faire dans le livret noir, j'ai déjà coché certaines cases et en voici une autre qui va être cochée ce soir, vous comprendrez! ;-)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà, t'es super courageux de t'être dangereusement penché au dessus du vide pendant facilementun millième de seconde au début du film. J'imagine tes mains déjà moites se crispant sur ton appareil photo et tes machoires se contractant un max, ça devait être rigolo à voir...
Ensuite, tu dis qu'il fait chaud mais tu portes ton pull de Malo. Ici, quand on dit qu'il fait chaud, c'est qu'il fait 15°, et qu'on peut sortir avec son manteau OUVERT. Pffff.

Anonyme a dit…

Francois je crois devoir te dire que quand meme, ici en france, tout le monde est sur le cul, meme les gens qui te conaissent pas...

A quand le Biopic hollywoodien :Francois'unbilivable story...

Sinon ravi de savoir que tu fait bon usage de la musique que je t'ai passé...

Bonne chance pour le début de stage!!!

Big bisous