mardi 16 septembre 2008

MERCI INAM!


Inam m'a beaucoup aidé aujourd'hui!
Tout d'abord j'ai voulu lui demander comment préparer le Rice a Roni, elle m'a dit de ne pas me déranger, qu'elle s'en chargeait, idem pour le café, je lui ai dit, apres lui avoir proposé du chocolat que j'ai apporté avec moi de France, que cela se marrie très bien avec le café, ni une ni deux, elle m'a fait un café! Puis a proposé la semaine prochaine de me préparer un plat. Elle m'a demandé d'acheter un nouveau balais car celui de l'appartement est HS, puisque j'allais faire des courses.
Plus tard dans l'après midi (elle travaille chez nous de 9am à 5pm) voyant que je nettoyais mon armoire, elle est venue m'aider et a tout fait au final!
Elle est très cool, j'ai pas mal discuté avec elle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben tu m'étonnes qu'elle est sympa vu qu'elle a tout fait !!! sacré françois va !...
premier passage sur ton blog l'ami, je te colle dans mes favoris du matin pour la peine ! des bises. delphine