mardi 16 septembre 2008

J'ARRIVE



Voila, je pars vers NYC!
J'ai choisi Air France! Et c'était bien!
Alors, au petit déjeuner j'ai pu choisir entre deux repas, en revanche pour ce qui a été du repas du midi, avant atterrissage, c'était une julienne de légumes (donc repas froid), servie avec un morceau de poulet, et une tartelette au citron. Bien sur l'éternel camembert était de rigueur sur cette compagnie française.

Aussi j'ai pu jouer (en fait non, je n'y ai pas joué) aux jeux videos proposés à bord, avec une manette située dans l'accoudoir de mon siège! si, si, je vous jure!
Mais étant donné mon état de fatigue avancé j'ai juste eu le temps de prendre cette manette en photo avant de m'endormir pour rattraper ma nuit en prévision de la journée qui allait se dérouler. Donc j'ai zappé le film, meme si il y en avait pas mal d'intéressant!



le tip du jour!
Pendant le vol, c'est à nous de signaler un problème qui pourrai survenir aux ailes de l'avion (là ou se trouve le carburant) et durant le décollage il nous est interdit de baisser le volet du hublot, pour que les hôtesses puissent constater une anomalie, comme me l'a si calmement expliqué une hotesse au moment du décollage. "si il a le feu, ce serai bien de pouvoir s'en apercevoir" a-t-elle dit (plus moins comme ça) tout en rigolant!

Aucun commentaire: