vendredi 19 septembre 2008

MON JOB

8 commentaires:

vincent a dit…

Eh ben, chapeau! Y a plus qu'a... La prochaine bibliotheque c'est toi qui la feras ;)

Klara a dit…

Mission accomplie avec grand succès! Bravo... t'as oublié d'acheter un matelas gonflable pour nous recevoir dans ta chambre

Anonyme a dit…

tu me fais alluciner !!! je sais pas si c'est la chance mais en tout cas tu en as énormément pour réussir à t'installer et avoir un super boulot en moins d'une semaine.
bref je suis trop contente pour toi, ça a l'air mortel !!! je continue a suivre tes aventures sur ton blog ...
Je t'embrasse.
Héléna.

Unknown a dit…

Bravo, la classe...grosse biz de Lina Helene et Math

Anonyme a dit…

coucou mister!! well done comme vous dites là-bas ;-)

Nous sommes vraiment ravis pour toi et on t'embrasse from boulogne billancourt!!! et nous suivrons tes aventures avec attention...

Fab et Claire

Unknown a dit…

c très bien ! ns sommes tous heureux pour toi!
un gros bisou de revel ou nous pensons bien à toi en mangeant foie gras de chez huguette et saucisse comme savent le cuisiner michel et sophie!
a bientôt pour plus de news.....

Anonyme a dit…

Je viens de sauter stupidement de joie devant mon pc, toute seule!! :D Je suis très contente pour toi mon tit Fanfoi! Ce voyage t'attendait... Bonne chance pour la suite et keep on putting videos & pics on ur blog ;)

Anonyme a dit…

Hello mon pti choubinou!! c est vraiment cool pour toi!!! con gra tu la tion!!! J ai du rater un episode je n ai pas bien compris ou tu vivais la?? dans une famille en coloc???....En tout cas j ai compris que tu avais trouver un job et c est vraiment cool... si c est la famille dont tu m avais parlé, je suis ravis pour toi le salaire etait plutot bon!!! cool cool cool maintenant dans les soirées je dirais que j ai un cousin a NY!! lol biz et a bientot...(surement a noel chez mémé..)
bizz Romain
PS: ne met pas a profit toutes enomités que je t ai tristement montré cette année il n y a pas de gitans la bas...