mercredi 17 septembre 2008

Installé!

Aujourd'hui j'ai enfin monté les meubles de ma chambre qui ont été livrés à 8pm. Patrick m'a aidé, ainsi nous avons vite terminé! Je m'y sens très bien! J'ai eu quelques soucis avec Ikea et il faut que je retourne des articles, mais l'essentiel est que je suis installé, et j'ai défais mes valises et rangé mes vêtements!

2 commentaires:

Klara a dit…

Mais alors cette chambre, ce n'est pas ton auberge de jeunesse??? Tu as trouvé un appart? une colloc? un travail chez l'architecte avec logement?

Unknown a dit…

c vincent qui m'a donné ton blog! c absolument superbe et la vue du toit est géniale. je comprends en voyant ton lit qu'ikea fait de belles choses!!!

tu sembles bien dans tes murs!

et j'espère que tout se passera bien demain à ton rv!!

j'attends avec impatience le prochain épisode de ce nouveau feuilleton!

xxx (ça veut dire bisous en english)

maman