vendredi 27 mars 2009

Hello,

Je rentre du boulot le soir, je prend parfois Spring Street dans Soho plutot que Canal Street la rue Chinois et faux Vuitton (aussi fausses Rolex...). Et il y a cette patisserie française que je voulais tester depuis longtemps:
Je rentre
A combien sont les éclairs?
$1.25?
Ah cool
Ah, $4.25?
Pardon.
Euh...
un moment d'hésitation...

Aller, j'en prend un, ça me manque! Et puis mettez moi un pain au chocolat aussi (ils sont petits me dis-je a moi meme!)
$2.25
Ouch, quand meme!
Bon bah je vais vraiment le savourer! Et puis la derniere fois que j'en ai trouvé ils coutaient $3.25

J'avais faim, j'ai englouté, enfin savouré, le pain au chocolat en attendant mon métro, et en rentrant j'ai mangé l'éclair pour mon dessert!
Well...pas top:

et voici à quoi ça ressemblait en l'enlevant du sac (à ce prix il pourrait fournir un emballage qui ne colle pas!):

Aucun commentaire: