samedi 17 avril 2010

New York, one week left.

La fin, pour trois ans au moins, de ma vie à New York approchant à grands pas, je profite de ces derniers moments pour me perdre dans la ville et passer à coté de mes bâtiments préférés. Le Seagram Building, la Lever House sur Park Avenue...
Je profite du temps qui me reste ici. Par erreur en prenant le métro (oui, ça m'arrive toujours!) je suis donc retombé dans l'East Side, Midtown, des quartiers ou je ne vais plus trop. Mais ce fut une agréable surprise.





























Le marbre vert du Seagram, et sa fontaine sur le parvis.
















La façade légèrement verte de la Lever House et sa terrasse plantée.


Plus tard dans la soirée, je me suis retrouvé seul dans le métro, mais vraiment seul, personne dans la voiture ou je me trouvais ni dans les deux suivantes. C'est un peu étrange, et on se sent seul mais c'est rare et cela vaut le coup d'en faire l'expérience! Une petite vidéo (mauvaise qualité due au téléphone) de ce moment de solitude!







1 commentaire:

Unknown a dit…

since you made it in New York, you can make it anywhere. Good Luck in Providence!