dimanche 24 mai 2009






Welcome to the Upper West Side!

Les journées s'allongent, et c'est comme ça partout, mais c'est bien sympa à trois blocks de Central Park!
J'ai profité de mon lundi dernier pour faire un tour dans le quartier et me perdre un peu dans Central Park en y entrant par l'entrée de la 106eme rue, ma nouvelle rue.
Je ne me suis pas vraiment perdu, car ça reste Central Park, mais je me suis bien baladé pendant bien 3/4 d'heure, pour finir ma balade à la 104eme rue seulement! C'est ça la magie de ce Park, on peut se balader dans les méandres de ses allées, tout en restant quasiment sur plade, seulement deux rues descendues en 45 minutes, sans meme aller de l'autre coté du parc.
Mais j'ai pris mon temps, et plein de photos.

C'est tellement agréable, et mon quartier est bien plus calme!

voici quelques photos:

1 commentaire:

Unknown a dit…

les photos sont belles! et le quartier a l'air bien agreable en effet..... de quoi se detendre apres une dure journee de boulot!

bisous bisous