dimanche 5 octobre 2008

Premiers jours à l'agence.

Voici enfin la video de ma premiere journée au travail à l'agence!
Cette video date d'il y a deux semaines, j'ai eu quelques soucis avec le montage de la video, le logiciel a planté plusieurs fois, et plante toujours, mais aussi des soucis avec mon appareil photo dont la batterie ne tient plus!
Des nouvelles sur mon travail sont à venir, car il y a beaucoup de choses à raconter depuis cette premiere video!
Enjoy!
La prochaine arrive bientot, et elle consistera en un aperçu de central park et de l'exposition sur l'architecture en ce moment au MOMA!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis donc ça se sent qu'il est 2h30 du matin sur cette vidéo ;) Vous avez vraiment tous mangé autour de la table?!! c'est dingue... XD
Bon je suis contente de voir que ton boulot te passionne, ça fait plaisir à entendre! (et ça me fait culpabiliser de ne pas être motivée à mon propre taff lol). Jolie ta commode de nuit!! Je veux la même, tu me la fabriques en rentrant?hihi gros bisous