mardi 14 septembre 2010

C'est la rentrée

L’été est passé (ou presque), me voila de retour à Providence, après un premier passage à Paris, un long moment à vivre à Copenhague, au Danemark, un voyage en Suède+Finlande, puis un second passage à Paris et en Bretagne. La rentrée est enfin là, et c'est ainsi le début de mon Master à RISD.
Je reprends doucement mes habitudes après ce programme d'été en Architecture d'intérieur et réhabilitation, et ces vacances. Cependant mes habitudes vont changer un peu: remise en forme, salle de gym, cuisine, et encore plus de cuisine. J'ai même acheté, en solde mais tout de même, un livre de cuisine italienne légère. Je m'y met doucement.
J'ai a nouveau déménagé, pour la 4 fois en 2 mois de deux ans, et mon nouvel appartement dispose d'une cuisine bien équipée pour préparer tout ce que je veux. De plus, si l'on combine mes équipements et accessoires à ceux de mes colocataires, tout y est pour tout réussir! Je vais donc tenter cette routine et cuisiner le soir pour mes colocataires, au nombre de deux, quand je le peux, et d'autres soirs nous inverseront les rôles.
Je vous tiens au courant!

1 commentaire:

Pauline a dit…

Euh, c'est moi ou ça a pas l'air spécialement léger, le plat couvert de crème sur la couverture ? ;-p
Mais tout ce qui fait l'interet de la cuisine italienne c'est le tiramisu, n'oublie pas d'en faire souvent !!!